LOCATION d'un appartement dans la station du Massif du Dévoluy, La Joue du Loup

Descriptif de l'appartement

Description générale

 

Cet appartement de 6 couchages se situe au rez-de-chaussée surélevé d'un grand chalet de 8 appartements face à la chaine de montagne du Dévoluy. Au coeur de la station de ski, il est à 80 m du pied des pistes et des diverses remontées mécaniques, à proximité du jardin des neiges. Tous commerces sur place. Donc possibilité de séjour sans voiture.

 

Ce logis de 37 m² est composé de trois pièces dont deux vraies chambres avec fenêtre, d'une terrasse de 10 m² - vue dégagée sur les sommets. Un stationnement libre sur le parking réservé de la résidence se situe à proximité immédiate.

 

Le séjour - cuisine

 

Un séjour-cuisine de 20 m² avec un couchage pour deux personnes (lit gigogne). Télévision écran plat. Deux placards-penderies.

La cuisine ouverte est entièrement équipée avec plaques à induction, frigidaire, micro-onde/grill/programme cuisson, un mixeur et un lave-vaisselle. Une table avec chaises, la vaisselle est fournie tout comme l'appareil à raclette. Pour la fondue, les commerçants peuvent vous prêter l'appareil. Il est possible de louer une chaise bébé à la quincaillerie du centre pour 12 euros la semaine.

 

Un fer à repasser est à votre disposition.

 

La chambre parentale

 

Cette première chambre contient un lit double. Elle peut accueillir un lit bébé pliant sur le côté (non fourni).


La petite chambre

 

Cette chambre est composée de lits superposés. Elle peut accueillir un lit bébé pliant (non fourni) à côté des lits superposés.

 

La salle de bain

 

La salle de bain est composée d'une baignoire avec douche ainsi que d'une vasque avec rangements.

 

Le cabinet de toilette est séparé.

 

La terrasse de l'appartement

 

Cette terrasse peut facilement accueillir le salon de jardin pour 4 à 6 personnes. Un placard sécurisé sert à ranger l'ensemble du matériel de ski. Deux chaises longues sont à disposition.

 

Partager cette page

Repost 0